La marque

Elle est culottée

Mon enfance

Elle est culottée

L'histoire d'une vie

Elle est culottée

J'ai grandi à La Baule, au bord de la mer.  Mes parents étaient restaurateurs sur la plage.  J'ai passé mon enfance les fesses pleines de sable, et la tête pleine de rêves. Depuis petite, les maillots "froufrou" accompagnent mes étés. Le seul bémol : incapable d'en trouver taille adulte...

Tout débuta donc dans ma chambre de lycéenne, entre livres de maths et fiches de bac. J'ai toujours aimé créer de mes mains, et un jour, la machine à coudre qui trainait dans le fond des placards a atterri sur mon bureau. Après quelques prototypes et beaucoup d'espoir, Elle est culottée vit le jour.

Elle est culottée est fière de vous proposer des collections 100% handmade à Bayonne. C'est en effet pour moi très émouvant de vous livrer le fruit de mon travail, cette ligne de sous-vêtements sur laquelle j'ai œuvré jours et nuits . Tous les tissus ont été sélectionnés avec précaution : ils sont tous certifiés OEKO-TEX® classe 1, ce qui signifie que le tissu a été contrôlé à chaque étape du traitement : matières premières, fils où teinture. Il ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la santé. Le coton utilisé pour les maillots de bains est également résistant au chlore : vous pourrez donc plonger dans votre piscine, sans craindre pour votre joli maillot ! 

 

Me contacter

Louise Hoffmann

Rue d'arrousets, Bayonne, France

Je reviens vers vous au plus vite !

Découvrez mon quotidien en image