Mon enfance

J'ai grandi à La Baule, au bord de la mer. Mes parents étaient restaurateurs sur la plage. J'ai passé une grande partie de mon temps les fesses pleines de sable. Mais souvenez-vous... Nous avons toutes déjà porté les fameux maillots de bains à volants Papa Pique et Maman Coud.. Je n'ai jamais été capable d'en trouver à ma taille, du haut de mes 19 ans. 

La naissance d'Elle est culottée

Tout débuta dans ma chambre de lycéenne, entre livres de maths et fiches de bac. J'ai toujours aimé créer de mes mains, et un jour, la machine à coudre qui trainait dans le fond des placards a atterri sur mon bureau. Après quelques prototypes et beaucoup d'espoir, Elle est culottée vit le jour.

A7303783.jpg
A7302187.jpg
DSC02986.jpg
A7302290.jpg
A7302003.jpg
A7302691.jpg

Les culottes d'une vie

Elle est culottée est fière de vous présenter sa nouvelle collection 100% handmade à La Baule. C'est en effet pour moi très émouvant de vous livrer le fruit de mon travail, cette ligne de culottes et maillots de bains sur laquelle j'ai œuvré jours et nuits . Dans un coton 100% français, vous retrouverez La Coquette, culotte en gaze de coton déclinée sous 6 coloris parfaits pour cet été, mais également la nouvelle gamme de maillots de bains deux pièces joliment nommée "l'ensoleillée", prête à vous accompagner où que vous alliez, avec ses sept motifs hauts en couleurs.   

Des tissus respectueux de votre peau

Tous les tissus ont été sélectionnés avec précaution : ils sont tous certifiés OEKO-TEX® classe 1, ce qui signifie que le tissu a été contrôlé à chaque étape du traitement : matières premières, fils où teinture. Il ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la santé. Le coton utilisé pour les maillots de bains est également résistant au chlore : vous pourrez donc plonger dans votre piscine, sans craindre pour votre joli maillot ! 

A7303748.jpg
A7304111.jpg
A7304076.jpg